Aller au contenu

Photo

Bug Sur Le Forum Sos Ordi

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 27 juillet 2014 - 10:47

Comment est il possible que les personnes peuvent fermé un sujet sans attribuer les points à celui qui lui vient en aide?

Voir ici: http://www.sosordi.n...ndows-en-2-fois

Cela n'est pas le première fois que cela m'arrive.

De plus, je n'arrive plus à ajouter d'image en jpeg en vue direct sur le forum...Suis je le seul? ou mon cerveau me joue des tours !

#2 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 27 juillet 2014 - 15:32

:hello: Tiresias !

pour le premier problème (il fallait le dire plus tôt si le bug c'était déjà produit arf !) c'est résolu à l'instant mrslayers ayant fait le nécéssaire car effectivement il parait aberrant qu'un membre sans statut particulier puisse fermer sa propre question même si cette dernière est résolut, pas bien : ce n'est donc plus le cas mainteant ;).

pour le second problème - lié à l'upload image sur le forum - là ça se corse lol : en effet, tout le monde peut rencontrer ce problème (j'avais contourné en faisant un tuto en pdf comme ça c'est reglé arf :D mdr) : mrslayers indique qu'il pense à changer la version du forum pour une autre avec aucune perte de données etc bref mais dans l'absolue il faut cliquer, je ne sais pas pourquoi, sur le DEUXIEME A DROITE, bouton upload et là miracle ça marche arf... pas de mauvais tours mais plutôt une mauvaise passe du forum à laquelle il faudra se plier pendant quelques temps, du moins merci :jap:

#3 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 27 juillet 2014 - 15:35

ps : idée contenu, il faudrait peut-être faire un tuto' tout bête pour dire à l'internaute comment résoudre sa question (attribution de la solution avec la "coche verte"), côté blog pour lui filer ce lien en réponse.

Cela complète la question donnée je penses.

si vous trouvez l'idée bonne ou pas d'ailleurs le dire ici merci et je verrais pour rédiger rapidos ça en contenu "astuces" côté blog :jap:
le lien sera alors à mettre dans la réponse pour renseigner l'internaute sur la manipulation si elle lui est étrangère (pas évident forcément pour une personne non "initiées").

#4 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 27 juillet 2014 - 16:34

Merci leeloo_40 :hello:

Le tuto existe déja http://blog.sosordi....nt-valider.html celui-ci a été réalisé par notre ami démonkill

#5 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 juillet 2014 - 17:22

Je pense essayer de refaire une install de ce forum puis en ré-important les données... Il y a trop de truc qui déconnent et je ne comprends pas pourquoi ...

#6 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 27 juillet 2014 - 17:47

:hello:

ouhhh l'éditeur tout beau tout neuf, merci mrslayers ;o

toutes ces nuances de mauves, je ne saurais plus quoi choisir hihi ;) !

#7 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 juillet 2014 - 17:48

ouhhh l'éditeur tout beau tout neuf, merci mrslayers ;o

toutes ces nuances de mauves, je ne saurais plus quoi choisir hihi ;) !

:lool:

#8 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 27 juillet 2014 - 17:49

Merci leeloo_40 :hello:

Le tuto existe déja http://blog.sosordi....nt-valider.html celui-ci a été réalisé par notre ami démonkill

oups dsl tiresias la couleur m'a aveuglé arf ;)

oui, effectivement surtout que c'était une des nouvelles astuces de petit démon pour le nouveau blog arf la honte merci pour ce rappel.

du coup hop piqure de rappel plus simple à faire (découvrir) en mettant le lien dans les réponses côté dépannage, :) :jap:

#9 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 27 juillet 2014 - 18:55

:p

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users