Aller au contenu

Photo

Utilisation X P

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Kolera

Kolera

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 52 messages

Posté 09 mai 2014 - 21:13

j'utilises Xp est depuis qu'il n'y plus de mise à jour RIEN n'a changé

#2 Kolera

Kolera

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 52 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:43

Le progrès de l'aide Débuté par Koléra, 01 oct. 2013 06:54 Koléra, mon petit, veux-tu BIEN lire tout ??? Je ne suis pas un génie en informatique, mais j'y suis quand même depuis le temps du MICRAL (qui se souvient parmi vous du Micral ???) et même avant.....alors si je dis BLOQUEE, c'est que c'est VRAIMENT BLOQUEE wavey.gif Allez bon weekend end, on ferme vraiment ce post, ça ne sert plus à rien de continuer smile.gif fredzone.org/activer-le-mode-super-administrateur-sur-Windows tuto4you.fr/grand-administrateur-windows-7/ ordisecours.free.fr/tutos/tuto_acces_refuse_vous_navez_pas_l'autorisation.pdf forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-amp-Logiciels/session-administrateur-seven-sujet_120471_1.htm windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/User-groups-in-Windows www.tomsguide.fr/faq/id-2868868/activer-editeur-strategies-groupe-windows.html www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic518.html Je ne suis pas un génie faut faire bouillir Cest évident tout ce travail pour rien ça bloque! Salutations Bonjour Paulyne 1) Tu vas te lancer dans des dépenses inutiles avant d'envisager de migrer sur Windows 7 assure toi que ce dernier est compatible avec ton pc. Commence par vérifier ce point avec Conseiller de mise à niveau Windows7 tous ceux qui sont intervenus dans ce sujet ne te l'ont pas demandé et c'est ce qu'ils auraient dû faire avant de proposer quoi que soit. 2) Il sera quasi impossible de trouver les pilotes pour ton pc compatibles Windows 7 10 ans c'est trop vieux. 3) Citation: Même avec un bon antivirus elle ne sera pas plus à l'abri car des failles de Windows vont se créent du fait qu'il n'y est plus de mises à jour de sécurité. a) Ce pc ne risque quasiment rien à part de se faire infecter par un malware, infection PUP, Hijacker, rootkit etc. Aucun antivirus qu'il soit gratuit ou payant ne les prend en charge, là le responsable se trouve toujours ente le fauteuil et le clavier, je suis bien placé pour le savoir en tant qu'helper sécurité. b) Les failles ne vont pas se créer elles existent déjà sauf qu'elles ne seront plus corrigées un point c'est tout. http://www.sosordi.net/user/Geronimo Bonsoir Tu continues à utiliser ton Pc Normalement avec XP pro Rien d'autres à faire http://www.sosordi.n...et/user/Koléra

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users