Aller au contenu

Photo

Suivi Réponses

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:32

Non, pas tout à fait... 4 jours chez moi.

"15
réponses
55
vues
Pc devient lent par moments+programmes qui ne répondent pas
répondu depuis 4 jours dans la catégorie Sécurité / Virus"

#27 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 17:04

Bon je viens de tenter un truc, mais ça ne change rien au problème.. J'ai effacé toutes les données de navigation de chrome (historique, cookies, etc) pensant que peut-être ça actualiserait les choses, mais non.. Toutes les infobulles ont disparu, mais dès que j'ouvre un sujet elle réapparait.. Sauf sur le sujet posté aujourd'hui! Vraiment bizarre... Et les infos que je t'ai copiées ne changent pas non plus, ça reste à "4 jours".. Je ne sais pas si ça t'aide un peu plus mais on ne sait jamais :)

#28 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:22

Bonsoir,

J'ajoute ma pierre à l'édifice :
- Je suppose qu'il y a une gestion par navigateur car je n'ai pas la même choses suivant ce dernier.
- Il semblerait que quand on clic sur une question dans accueil l'info-bulle disparaisse dans accueil mais pas dans activité récente et inversement.
- Certaines anciennes question, sur mon navigateur par défaut, on l'info-bulle sans que je puisse rien y changer

#29 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:48

Bonsoir Demonkill :) Je confirme, dans Accueil tout fonctionne correctement pour moi

#30 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 08 avril 2014 - 18:50

pour info la base de donnée est par navigateur, donc si vous passez d'un a un autre ca sera pas les meme bulles !

#31 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 08 avril 2014 - 19:25

pour info la base de donnée est par navigateur, donc si vous passez d'un a un autre ca sera pas les meme bulles !

Oui c'est ce que je supposais :)

Par contre il semble apparaitre, en effet, une info-bulle quand on met soit même une réponse ...

#32 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 08 avril 2014 - 22:02

Petite constatation, cela fait plusieurs fois que je lis cette question( http://www.sosordi.n...sactiver-google) mais l'info bulle ne disparait pas. Je suis sous explorer 11

#33 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 07:14

Merci pour vos retours, alors normalement j'ai fais en sorte que si vous répondez cela ne vous mets pas l'info bulle... (j'ai beau tester cela marche pour moi arf !)

Pour être certain de bien comprendre, est-ce que cela fonctionne toujours correctement sur l'accueil ? (et donc pas très bien dans les activités récentes )

Je vais voir pour faire une ré-init dans tous les navigateurs pour voir s'il n'y a pas un souci quelque part...

#34 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 07:47

Tirésias > Bizarre d'avoir l'info bulle car normalement tu as le même texte que moi non ?

comment désactiver google +
re-catégorisée depuis 19 heures dans la catégorie Windows Vista/7
j'ai mis en place une ré-init de tous les petites bulles, vous me direz si cela va mieux à partir de maintenant :)

#35 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 09 avril 2014 - 08:26

MrSlayers,

Voila, je te confirme bien que c'est bien dans "les activités récentes", je te confirme également bien ta réinitialisation car au moment ou j'ai regardé mes questions il n'y avait plus d'infobulle, mais quand je suis entré dans la question et ressorti pour revenir au tableau, rebelote elle réapparait et ne veut plus disparaitre voir:

140409093702163054.jpg

Et même en ajoutant un commentaire pas de disparition de cette infobulle, toujours sur cette question: http://www.sosordi.n...sactiver-google

#36 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 08:31

Attend mais tu n'as pas la même chose que moi ! arf ! J'ai pas "répondu" j'ai "re-catégorisée" ! Ok je regarde ca :)

Est-ce que tu peux me donner l'URL correspondant au lien "répondu" (bouton droit sur le lien "Copier l'adresse du lien". Merci :jap:

#37 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 08:36

Ah non j'ai comme toi maintenant car tu as répondu. Peux-tu aller mettre une réponse dans cette question ? http://www.sosordi.n...ne-pas-repondre merci

#38 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:44

Bonjour bonjour :) Tout comme Tiresias, aucun changement à l'heure actuelle. Dès que je rentre dans une question dans activités récentes, la bulle réapparait et ne disparait plus.

#39 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:49

Bonjour :)
J'ai besoin de l'url du lien "répondu" (ou du lien de la bulle c'est le même)

#40 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:52

Je prends celui-ci comme référence, car la question a été posée sur le nouveau site, il y a 5 jours donc, pour rappel, et résolue, donc aucune réponse ajoutée :

http://www.sosordi.n...e-repondent-pas

Au passage, ça me marque toujours "il y a 4 jours" alors que ça devrait marquer euh... au moins 6 jours je crois

#41 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:52

Je viens de comprendre... arf ! Dans "Activité récente" il s'agit de VOS activité récente (donc le lien "répondu" doit correspondre à votre derniere réponse dans la question). Hors mois j'enregistre dans votre navigateur la derniere réponse. Du coup quand je compare je ne trouve pas la même valeur (sauf si votre réponse est la dernière de la question)...

Si c'est bien cela faut que je vois ce que je peux faire :s

#42 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:53

Nefer> Il me faut le lien "répondu" pas le lien de la question

#43 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:54

Le dernier post alors? c'est une question résolue.. Je comprends pas bien ce que tu veux dire, excuse moi :s

#44 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:58

Salut,

Je penses qu'il te demande le lien qu'il y a derrière "répondu" quand tu veut aller à l'élément et pas à la question ...

#45 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 09 avril 2014 - 09:59

Hello Demonkill,
Je crois que j'ai compris, j'ai cliqué sur la bulle et j'ai cette adresse maintenant :
http://www.sosordi.n...186818#a1186818

C'est bien ça?

#46 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 10:08

oui merci :)

#47 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 09 avril 2014 - 10:12

Pour moi j'ai celui-ci : http://www.sosordi.n...187319#a1187319

#48 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 09 avril 2014 - 10:13

Je viens d'ouvrir plusieurs questions et j'ai constaté que la bulle n'apparait pas si c'est moi qui ai répondu en dernier. Par contre si ça n'est pas moi la bulle apparait.

#49 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 10:20

Donc c'est bien ce que je pensais : ma technique pour connaitre dans la liste des questions s'il y a eu un changement ne fonctionne pas dans la page "Activité récente" car la page affiche suivant uniquement vos activités.

Il faut que je fasse autrement :-/

#50 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 avril 2014 - 10:21

Je viens d'ouvrir plusieurs questions et j'ai constaté que la bulle n'apparait pas si c'est moi qui ai répondu en dernier. Par contre si ça n'est pas moi la bulle apparait.

Oui c'est tout à fait cela le probleme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users