Aller au contenu

Photo

Suivi Réponses

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 07 avril 2014 - 18:13

Je sais que ce sujet à déjà plusieurs fois été soulevé mais je trouve dommage de ne plus avoir le suivi (petit drapeau vert) pour nous signaler une nouvelle réponse...Une couleur différente pourrait nous signaler une intervention (voir screenshot joint)car malgré le faite qu'il est possible de retrouver ce suivi via notre compte => activité récente, je viens de remarquer que je ratais des commentaires et je me demande si je suis le seul.
Enfin si cela est possible et je sais que corriger les bugs d'un site peu être difficile :) courage

140407072108171978.jpg

#2 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 23:21

Nous avons travaillé ce soir sur cette fonctionnalité. Elle est pour le moment symbolisée par un trait orange dans le cadre des "vues". J'ai déjà des retours comme quoi ce n'est pas assez voyant (en tout cas comme ton image :D ) donc je laisse zic voir pour rendre cela plus voyant :jap:

#3 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 23:37

Voici une capture de ce que nous avons ce soir :)

Fichier(s) joint(s)

#4 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 07 avril 2014 - 23:39

:hello:

+1 pour l'idée de tirésias, en notant qu'il faudrait "colorer" non pas le carré gauche d'une question mais plutôt celui de droite (celui de gauche a déjà des couleurs selon le stade de la question donnée).

par contre, ça pourrait poser le problème suivant : si plusieurs questions sont en "réponses" la page va être très colorée ce qui me déplait pas mais bon visuellement ça ne va pas être harmonieux (avis perso' hein ;) !).

Il faudrait avoir une icône ou une infobulle sur la première ligne (titre question) ou deuxième ligne (après le pseudo) pour signaler que ce membre à posté une nouvelle suggestion à la question donnée :)) !

Le trait orange fait très graphique mais malheureusement, quand on me la fait testé y a quelques minutes, j'ai pensé à un bug lol après c'est que moi si faut tout le monde ne pense pas ça ;) mais je le trouves, pour le coup, trop "subtil" pas assez marqué à l'inverse d'un icône ou d'une infobulle !

#5 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 07 avril 2014 - 23:55

Je viens d'ajouter le logo "bulle" de sosordi à droite du titre de la question. (voir capture). Zic ? :)

Fichier(s) joint(s)

#6 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 08 avril 2014 - 07:15

:hello:

Super ! :D

Mais il semble y avoir un chti pb. J'ai bien l'info-bulle, ça c'est cool, mais elle semble rester même une fois l'élément lu.

D'ailleurs, a confirmer, j'ai l'impression qu'elle ne s'affiche pas de partout ...

#7 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:16

Oui, elle ne s'affiche qu'a partir de "hier soir" pour les prochaines que tu vas voir et qui seront ensuite mise à jour. Personnellement je n'ai pas de probleme elle s'efface bien (testé ce matin sur IE8 pour dire :D)

#8 Tiresias

Tiresias

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 61 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:40

Un grand merci !!!! Voila qui est de suite plus facile :)

#9 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 12:22

Bonjour :)

Si je peux contribuer à l'avancée de vos réglages, je voudrais signaler ce que j'ai remarqué à propos de cette infobulle.. Elle s'affiche chez moi dans certains sujets de mes "activités récentes" uniquement parce que je viens de les ouvrir pour lire. Aucune réponse n'a été ajoutée mais l'infobulle est quand même apparue après ma lecture et reste en place. Je suis sous Chrome.
Voilà voilà :) si ça peut aider..
Bonne journée à vous et bravo pour tout le travail que vous réalisez !

#10 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 12:58

Bonjour,

Merci de votre retour. Etrange, vous avez quelle version de Chrome ?
Par contre il est possible que cela ne se mettre pas à jour si le code n'a pas le temps d'enregistrer (et que vous quittez la question). Est-ce que cela reste affiché sur les questions ayant au moins 1 réponse ?

#11 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 13:13

J'utilise la dernière version de Chrome, il se met à jour automatiquement.

Pour la 2e question, je suis retournée dans "activités récentes", j'ai cliqué sur une question qui affiche l'infobulle, j'ai laissé ouvert deux bonnes minutes (pour être sûre) puis j'ai quitté la question et ai rouvert les activités récentes: l'infobulle est toujours là.
Ceci concerne aussi bien une ancienne question résolue, qu'une nouvelle que j'ai postée aujourd'hui et qui est également résolue.

#12 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 13:44

Ah les questions résolues ! Il s'agit surement d'un bug sur cette partie car je n'ai pas testé :o

#13 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 13:45

Ok merci je viens de tester et comprendre le bug, j'essaie de trouver une correction rapidement :jap:

#14 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 13:58

A priori c'est bon :)

#15 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 14:56

Je vais tester et te dire ça... hum en ouvrant un autre sujet sans bulle pour voir si elle apparait, et puis en revisitant les autres...

#16 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:03

Verdict : -J'ai ouvert un autre sujet (ancien et résolu) où il n'y avait pas de bulle, je n'ai rien fait d'autre que l'ouvrir puis je suis retournée sur activités récentes et là hop l'infobulle est apparue sur ce sujet. Sur les autres anciens sujets que j'ai ouvert, l'infobulle est toujours là, mais comme ce sont des anciens sujets (donc importés sur le nouveau site) peut-être que c'est normal?.. -Par contre! : sur le sujet que j'ai posté aujourd'hui et qui est également résolu, l'infobulle a disparu et ne réapparait pas, donc là tout va bien, c'est réparé :)

#17 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:04

Salut,

Surprenant.

Sous Chrome cela semble marche pour "Accueil" mais pas pour "Activité récente" ...

#18 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:08

Ah ? Faite un "ctrl+f5" pour voir ? Je vais vérifier que mon coté

#19 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:11

Alors.. Autant pour moi, j'ai dit une bêtise dans le post précédent, j'ai un 2e sujet, posté il y a 5 jours (sur le nouveau site donc) où l'infobulle ne disparait pas non plus... J'ai fait ctrl+f5 comme tu as dit, et ça ne change rien.

#20 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:12

Bizarre je n'ai pas de probleme dans la page "Activité récente" sous chrome ... arf

#21 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:13

La bulle orange apparait sur une question d'il y a 5 jours avec une réponse apres que tu sois venu depuis hier soir ? (oula une phrase qui parle de 3 moments différents lol )

#22 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:15

Oui la bulle orange est apparue aujourd'hui, après que j'aie ouvert le sujet( sujet résolu je précise), juste pour lire, donc aucune réponse ajoutée ni rien d'autre. Avant aujourd'hui je ne sais pas, je n'étais pas revenue sur le site depuis le sujet d'il y a 5 jours (t'inquiète pas j'ai compris ce que tu as dit, enfin je crois lol)

#23 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:27

Peux-tu me donner la question ? merci :)

#24 Nefer

Nefer

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 685 messages

Posté 08 avril 2014 - 15:30

Bien sûr :) Voilà : http://www.sosordi.n...e-repondent-pas

#25 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2014 - 16:17

Est-ce que tu as pareil que moi ?

Pc devient lent par moments+programmes qui ne répondent pas
posté depuis 5 jours dans la catégorie Sécurité / Virus par Nefer
Normalement le site t'affiche "posté" depuis 5 jours....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users