Aller au contenu

Photo

Nouveau Sosordi

pas pratique

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 mikevi31

mikevi31

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 29 messages

Posté 29 mars 2014 - 10:38

bonjour depuis plusieurs années sur ce site je trouve cette nouvelle version moins conviviale à savoir lors de la migration je ne suis plus en mesure de voir les questions auquelles je particpe on ne peux voir qui est ou non en ligne (utilisateurs connectés) ou j ais pas su le voir les questions en cours de solution pour un membre ne s affiche plus ou pas dans sa fiche le choix de son gravatar ressemble un peu au parcour du combatant la qualification du score comment est il calculé? peut on définir si le helper est compétent dans tel ou tel sujet? Score: 205,440 points (classé #32) Questions: 24 (24 avec réponse élue -- solution) Réponses: 2,786 (309 élue comme solution) comment commenter ces chiffers ou stat? bon je pense avoir fait une premier aperçu de questions réponses bonne journée

#2 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:21

pour voir les questions sur les quelles ont participe : lien " mes suivis" dans le bloc utilisateur à droite

#3 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:24

pour voir les questions résolus ou non d'un membre : cliquer sur son pseudo et en haut aller sur Activité récente ou toutes les questions ou toutes les réponses. En bleu les questions non résolues, en vert résolues et en rouge sans réponses

#4 speedycool

speedycool

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 29 mars 2014 - 13:40

Bonjour, Effectivement je suis également un peu perdu, car je ne retrouve pas les sujets en cours ( auquels j'ai participé ). Rien dans "mes suivis" , ni dans "mes contributions", ... Mais peut-être cela est-il du à la reprise des données ? Ces élémenets vont-ils s'enrichir avec les prochaines réponses ?

#5 bird

bird

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 017 messages

Posté 29 mars 2014 - 14:08

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à ne plus voir les questions auxquelles j'ai participé.

Bon ne cherchant un peu en allant dans "Mes détails/Activité récente" on vois tout c'est à dire

En bleu les questions non résolues, en vert résolues.

#6 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 29 mars 2014 - 15:55

Oui voir ma reponse a mike

#7 speedycool

speedycool

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 29 mars 2014 - 17:02

Ok, ca marche. Autre point gênant : sur les sujets , les réponses sont listées de la plus ancienne à la plus récente. Mais le bouton répondre se trouve juste sous le texte du sujet posé par le helpé... Ce n'est pas pratique : il faut aller en bas de page pour voir toutes les réponses, puis remonter pour cliquer sur "répondre" ...

#8 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 29 mars 2014 - 19:02

les reponses sont classées de la plus ancienne à la plus récente? heu normalement non regarde bien Par contre oui on va regarder pour mettre un bouton répondre en bas de page pour éviter de remonter

#9 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 29 mars 2014 - 19:09

Bonsoir,

Il parle de ce que je vous ai déjà indiqué pour le bouton répondre il me semble : A savoir descendre tout en bas pour lire les dernières réponses avant de remonter en haut pour pouvoir répondre ;)

#10 mikevi31

mikevi31

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 29 messages

Posté 30 mars 2014 - 08:56

bonjour et merci pour ces quelaques précisions

en ce qui concernne les affaires à suivre ou participation pour ma part il n ya absolument rien pas grave en soi mais bon

pour les utilisateurs en lignes une solution sera t elle apportée? afin de savoir si c est un visiteur ou un menbre

bonne journée

#11 speedycool

speedycool

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:32

Bonjour, Encore une remarque : Dans l'ancienne version, il était facile de voir que nous avions une réponse sur les sujets auxquels nous avions participé. Maintenant, ca ne semble plus possible. Nous avons la liste des sujets sur lesquels nous avons participés, mais nous ne savons pas s'il y a eu une réponse à notre proposition. De ce fait, la gestion des sujets suivis est devenue beaucoup plus lourde ....

#12 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:38

Bonjour,

Cet état de fait à déjà été évoqué dans la partie retour de la version mais merci du retour ;)

#13 speedycool

speedycool

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:10

Bonsoir, Désolé, mais j'en remets une couche ... : le suivi est très difficile. Auparavant, il suffisait de lister les messages privés, et on savait que nous avions eu une réponse sur un sujet. Maintenant, tous les sujets auxquels nous avons répondu sont listés, sans possibilité de dire "ne plus suivre"...... Nous sommes obligés d'ouvrir chaque sujet pour voir s'il y a eu une réponse. Ce qui serait mieux, serait d'afficher l'auteur de la dernière réponse dans cette liste. Ca permettrait déjà de voir plus rapidement qui a répondu ....

#14 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:45

Bonsoir, Le sujet est à l'étude comme je te l'ai indiqué. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut sans doute améliorer cela. Il faut voir ce qui peut-être fait mais il faut patienter un peut :)

#15 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 31 mars 2014 - 19:50

merci speedycool pour tes retours, mais pour certaines choses ca va être trop tard vu que le site est déjà en ligne. Il aurait fallu le dire au moment de la béta (je crois que tu y participais) :(

#16 speedycool

speedycool

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 43 messages

Posté 01 avril 2014 - 08:00

Bonjour, Oui, j'aurais du travailler plus sur la version beta. Mais les sujets étant moins nombreux, le problème n'était pas aussi visible. Je vais essayer de m'y faire ! Je tiens quand même à féliciter l'équipe pour ce beau résultat ! Bonne journée

#17 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 01 avril 2014 - 12:47

Bonjour

En principe en cochant la case devant Me prévenir par email (####################) si ma réponse est élue ou commentée on devrait avoir un retour par mail mais la j'ai beau la cocher cette fameuse case rien dans ma bal.

#18 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 avril 2014 - 13:17

Tu as regardé dans les spam ?

#19 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 avril 2014 - 13:35

AUcun mail de parti vers ta boite... par contre peut etre est-ce lié à bug que j'ai corrigé hier soir. Si cela refonctionne, ce sera pour les questions cochées depuis hier soir

#20 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 01 avril 2014 - 14:55

Il n'y a rien dans les spams bloqués par l'antispam de Thunderbird et rien non plus dans les spams de ma BAL sur SFR

#21 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 avril 2014 - 00:27

En effet, je ne recois pas non plus les mails... c'est bizarre surtout que les autres mails fonctionnent... grrrr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users