Aller au contenu

Photo

En Trichant

souffler nest jouer

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Kolera

Kolera

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 52 messages

Posté 05 octobre 2013 - 09:22

Bonjour Je cite : cia 13 Réponse postée le 05/10/2013 à 07:56 Et bien ma nouvelle tentative d'installer sur un autre compte utilisateur n'a pas marché, là je n'ai même pas pu installer le module de base, car incompatible avec 8, même en "trichant" pascontent.gif Je suppose étant dans le commerce vous souhaitez que vos factures sont réglées; ceux qui développent des logiciels doivent aussi faire des factures pour vivre ! Une bonne solution : La Pomme vers Mac Salutations

#2 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 05 octobre 2013 - 14:48

Bonjour Kolera, Pourrais-tu donner la question en lien car ta prose n'est pas explicite, que veut tu dénoncer ou dire ou demander ? Une question bien posée et, bien précisée ( donc explicite) apporte aussi une réponse plus précise.

#3 Kolera

Kolera

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 52 messages

Posté 06 octobre 2013 - 06:30

Bonjour la question est :code erreur 0x800F080C

#4 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 08 octobre 2013 - 18:28

Bonjour Kolera,

La question est-elle bien celle ci ?

http://sosordi.net/D...n.214565-1.html

Pourrais-tu répondre à ma question "que veut tu dénoncer ou dire ou demander ?" car je ne comprend pas ce que tu veut dire, voire dénoncer !!

#5 Kolera

Kolera

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 52 messages

Posté 09 octobre 2013 - 08:21

Réponse Oui je précise à moins d'être un Caïd les fabricants de logiciel font tout pour éviter de tricher en relation avec Microsoft Mac je crois que c'est leur gagne pain, bonjour et bien ma nouvelle tentative d'installer sur un autre compte utilisateur n'a pas marché, là je n'ai même pas pu installer le module de base, car incompatible avec 8, même en "trichant" pascontent.gif comme je disais, je prépare le chéquier pour payer la licence car sur le portable toshiba win8, l'installation est top, donc il me faut à présent la clé de débridage pour pouvoir bosser sans restriction merci qui ?? pourtant Billou, je l'aimais bien pascontent.gif bon week end à tous et à bientôt pour un autre problème qui ne va pas manquer d'arriver D.gif Edité par cia13 le 05/10/2013 à 07:57 Salutations

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users