Aller au contenu

Photo

Problème Non Solutionné Et Supprimé Par Sos Ordi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Puma

Puma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 mars 2013 - 08:30

Problème après téléchargement logiciel
31 réponse(s)
dont 0 ont aidé LIA à résoudre son problème

Problème en attente de solution posté le 02/02/2013 à 15:47

Problème en attente de solution posté le 28/02/2013 à 17:44
file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.giffile:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif
file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003.gif

LIA

file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004.jpg
État : En ligne
"Bonjour LIA

Un peu de patience ton pc n'est pas à l'agonie tu n'est pas la seule à avoir des soucis avec ton pc, il y a bien pire et j'accorde la priorité à ceux la."
Voilà ce que Geronimo me répondait le 7 février.

Depuis plus rien, c'est le silence complet.
Je suis patiente mais quand même....Donc, j'ai demandé de l'aide ailleurs et à cette heure tout va bien, problème résolu.
Par contre, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas car une autre personne hier vous a soulevé le même problème...j'ose espérer que vous vous occuperez d'elle plus rapidement.
Depuis de nombreuses années j'avais à faire à vos services et je n'ai eu qu'à vous féliciter. Mais là je trouve que c'est un peu exagéré. On peut au moins donner des nouvelles pour que l'on n'ai pas l'impression d'être mis au placard....D'autant plus que toutes les questions et réponses ont disparu de ma messagerie alors que je n'ai rien pointé.
Voilà un "petit coup de gueule"

Haut du formulaire

Réponse postée le 28/02/2013 à 20:11
file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.giffile:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif
file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003.gif
file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005.gif
zaede
Modérateur

file:///C:\DOCUME~1\JEANAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006.jpg
État : Absent
Bonjour LIA, je compatis mais il nous arrive de zapper un post de temps en temps
Il suffit d'y poster pour actualiser

Commentaire de modération

Il y a un forum adapté à ce type de doléances, voici le lien
http://forum.sosordi...libres-bla-bla/

Ce post va etre verrouillé puis supprimé quand tu auras pris connaissance de ce texte

Merci de ta compréhension

Pour plus de lisibilité sur le forum les rapports demandés devront être postés en lien et dans la même réponse s'il

#2 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 02 mars 2013 - 03:40

Bonjour Puma,

Pour la question "coup de geule" zaede à répondu clairement que c'était pas sur l'espace dépannage qu'il fallait poster mais bien sur le forum et, que la question était vérouillée puis sera supprimée. Ce qui a été fait d'ailleurs.

Pour la question principale traitée par geronimo et comme lia a précisé que la question a été résolue sur un autre forum je ne vois pas ce que geronimo pourrait encore faire. Par contre cette question n'as pas encorer été cloturée par lia. Il serait temps de le faire. Par contre, si le sujet n'est pas suivi, ce qui peut arriver, heureusement assez rarement, il est toujours possible de faire une petite relance en postant une nouvelle réponse ce qui a d'ailleurs aussi déjà été précisé.

J'espère avoir répondu dans le sens que tu attendais.

Dans le cas contraire il faut attendre que geronimo ou zaede précise le cas.

Merci de ta compréhention et bonne continuation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users