Aller au contenu

Photo

Connexion Sat Dans Le Vaucluse

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 plouktozor

plouktozor

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:29

Bonjour,
Pour un prochain déménagement des amis vont atterrir dans un bled pommé appelé Viens (si si "Viens" c'est le nom du village !). Un trou perdu dans le Vaucluse loin de toutes moyennes ou grandes villes.
Il a sauté sur une bonne affaire sur un site web en faisant l'acquisition de son premier bien immobilier, une grande maison à restaurer à Viens http://www.aktifimmo...tr1-tb3-p0.html .
D'après le voisinage les connexions internet sont à faire peur. Ma question était de savoir si la connexion via satellite vaut le coup et si elle permet par exemple de jouer à des jeux en lignes, style Wow.
Merci.

#2 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 25 octobre 2012 - 15:38

:hello: plouktozor et bienvenue,

Aucune idées si on peut réellement jouer en ligne avec une connexion via satellite, mais le prix n'est pas donné.

J'avais une connexion Irmsat pour recevoir des mails, mais pas de pièces jointes lors d'une traversée en mer, donc à vérifier au cas ou tu devrais t'abonner.

Les autres connexions que je connaisse et, que j'avais en Suisse était pas le satellite comme pour la télé, mais il y avait besoin d'un retour par ligne téléphonique et pas très rapide sans compter le prix exorbitant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users