Aller au contenu

Photo

Signature

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Navarro

Navarro

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:45

Bonjour a tous
je tiens a vous signaler que demonkill ce prend pour un despote !
en effet dans ma signature j'ai mis de la couleur un bleu clair que j'ai changer
3 fois et un orange personnellement je ne trouve pas que sa
dérange en quoi que se soit a la lecture Geronimo m'avais demander
de changer juste la nuance de bleu chose que j'ai fait or
je m’aperçois que ce demonkill ma supprimer une réponse sans raison
c'"est du despotisme tout simplement !
je tiens a vous prévenir gentillement que si ce personnage
continue je me verrais dans l'obligation de porter plainte
contre SOSordi nous somme en FRANCE je vous le rappel
donc en démocratie et non pas en monarchie !
a bon entendeur !

#2 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 08 janvier 2012 - 18:41

Bonjour Navarro,

"demonkill" se base sur la charte dont voici un petit extrait ici:

Charte du site

Sont strictement interdits:

*** Les titres, messages et signatures écrits en Majuscules ou nuisant à la lisibilité du forum (abus de couleur , ponctuation, smiley...).

Il ne se comporte donc pas comme un "despote" mais ne fait qu'appliquer les règles de la charte, ce que tout modérateur à la charge de faire respecter.

Pour ma part et, c'est mon avis personnel, ta signature pose un problème quant au choix des couleurs. Je ne sais pas quel âge tu as, mais à mon âge, les couleurs que tu as choisies ne sont pas du tout agréable à lire. Il ne faut pas oublier que, sur le site de dépannage, il n'y a pas que des jeunes qui ont encore la chance d'avoir de bons yeux.

Voila la raison de sa demande.

Pour ce qui est de l'effacement d'une de tes réponses et, si c'est bien de celle-ci ( http://sosordi.net/D...ion.207619.html )
dont tu as fait ce commentaire suivant :

*** Le fait que le forum ne vous permette pas de voir la personne ne constitue en rien un droit de négliger les règles élémentaires de politesse. Un "Bonjour", "S'il vous plait" ou "Merci" ne vous coűte rien et apporte convivialité et respect. Les échanges seront ainsi plus agréables et de ce fait conviviaux.

et la tu ne dis rien demon vade retro satanas tyran !

C'est moi qui l'ai supprimée car ce commentaire n'avait rien à faire ici, toujours selon le respect de la charte, et, n'apportait aucune aide à "Mika83" dans sa question originelle.

Pour ton information, les modérateurs et les administrateurs se consultent dans le forum réservé à cet effet et, nous te donnerons le résultat de cette consultation en temps voulu.

Entre temps, je te suggère de patienter jusqu'au résultat de cette consultation.

Merci de ta compréhension.

P.S. Avant de menacer de déposer une plainte, il te faut savoir que tu dois te conformer aux règles imposées par l'espace dépannage si tu désire en faire partie, ou si tu n'acceptes pas ses règles, tu ne dois pas l'utiliser. Cela étant bien précisé lors de ton inscription.

Donc, attendons le résultat de la consultation.

#3 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:11

:hello:

Il t'a été demandé à de nombreuses reprises de ne mettre qu'une couleur dans ta signature car là c'est toléré.

Quand j'ai "supprimé" ton commentaire tu en avais encore 3 et ce dois être toujours le cas ...

Que tu ne veuille ni respecter la charte, ni les modérateurs c'est ton pb mais alors, si tu n'es pas comptant change de site.

A bon entendeur salut !

Demonkill

#4 Navarro

Navarro

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:55

que je sache le noir n'est pas une couleur il n'y a que 2 couleurs dans ma signature !
apprend a compter ou retourne a l'école ! <_<

#5 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:28

Re,

Oh mais dites moi c'est qu'il veut jouer sur les mots.

Alors jouons : Effectivement le noir en physique n'est pas une couleur mais une absence de couleur mais, malheureusement pour toi, en informatique, ce qui est le cas ici présent, c'est considéré comme une couleur ...

Maintenant soit tu arrête de faire ta mauvaise tête soit, comme je te l'ai déjà dis, tu quitte le forum.

Pour moi le débat est clos ...

#6 Navarro

Navarro

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 janvier 2012 - 19:21

le noir n'est pas une couleur même en informatique !
de plus je ne fais pas ma mauvaise tête comme tu le dis
mais je trouve plutôt que c'est toi qui cherche la petite
bête comme les gamins a l'école si tu veux jouer a sa
pas de souci je serais plus fort que toi et j'ai certainement plus de
bouteille que toi !

#7 Betty Boop

Betty Boop

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 115 messages

Posté 13 janvier 2012 - 18:35

Bah! Les coups et les douleurs... :pan:

Sinon Navarro, pour le dépôt de plainte, avec un pseudo pareil, on est jamais si bien servit que par soi même !.. :kryten:

:hello: demonkill (l'important c'est d'avoir la plus grosse..... bouteille!) :hum:

Bonne Année (toute en couleurs) :187:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users