Aller au contenu

Mise A Jour Sos Ordi

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 17 mars 2011 - 15:41

Bonjour,

Je remarque que plusieurs programme sur le site de SOS Ordi ne sont pas a jour comme ccleaner, zhpdiag qui renvoie vers zébulon (leur lien en fonctionne pas) ou encore Aida64Extreme.

comme je m'occupait de l'update des différents logiciels sur SOS ORdi, je me suis dit que ma contribution pourrait vous être d'une grande aide.

#2 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 24 mars 2011 - 20:04

hello info ;)

merci bcp pour ton message, mais pour la nouvelle version, nous allons abandonner la rubrique téléchargement. Nous pensons qu'il y a largement assez de sites qui propose ca :)

#3 KyoSoma

KyoSoma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 47 messages

Posté 10 mai 2013 - 13:58

Bonjour,

Il faudrait mettre un coup de neuf dans les "Astuces" proposées sur le site.
Certains liens n'existent plus, des astuces sont obsolètes ou incomplètes.

Par rapport à la catégorie "Téléchargement", même si le messagez de réponse date de 2011, pourquoi garder cette partie visible sur le site avec des produits obsolètes ? Ne vaut-il pas mieux supprimer cette catégorie ?

Cordialement,

KyoSoma78

#4 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:32

Bonjour,

Il existe des liens dans les articles ou astuces en question normalement. Tu peut aussi nous les signaler.

Le pb de la section téléchargement est la même que la future section sécurité : Le manque de temps. Il existe aussi des liens dans les logiciels pour le signaler ...

Cordialement

Demonkill

#5 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 mai 2013 - 13:24

Salut,

Si un jour j'arrive à retravailler sur sosordi, on fera une nouvelle version et on enlevera les parties "obsolete" et que personne ne maintiens...

#6 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 mai 2013 - 13:23

Salut,

Si un jour j'arrive à retravailler sur sosordi, on fera une nouvelle version et on enlevera les parties "obsolete" et que personne ne maintiens...

Quand je parlais des parties obsolete, je voulais dire des parties que personne ne mets à jour...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users