Aller au contenu

Photo

Devenir "membre"

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Puma

Puma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 janvier 2011 - 07:47

Bonjour,
J'ai décidé de devenir membre en ce début 2011(je suis depuis un grand nombre d'année déjà inscrite sur SOS Ordi pour des conseils). J'ai donc téléchargé le document d'inscription et l'ai envoyé avec un chèque de 15 euros. Par contre j'ai un souci sur le forum et je pense avoir fait une mauvaise manip pour l'inscription. J'ai choisi un autre pseudo que le précédent(je crois avoir lu celà). Je suis "LIA" sur l'aide et "PUMA" en tant que membre. Pouvez-vous vérifier si vous avez reçu mon courrier d'inscription et si sur le site tout est en règle. Merci d'avance et à +

#2 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 16 janvier 2011 - 16:55

bonjour et merci pour votre cotisation :)

Quel pseudo voulez-vous garder ? Il faut supprimer l'autre ?

Votre adresse mail avec la quelle vous vous êtes inscrite ?

merci !

#3 Puma

Puma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 janvier 2011 - 18:09

bonjour et merci pour votre cotisation Image IPB

Quel pseudo voulez-vous garder ? Il faut supprimer l'autre ?

Votre adresse mail avec la quelle vous vous êtes inscrite ?

merci !

mon adresse mail est : ****@orange.fr
par contre en ce qui concerne le pseudo. Est-ce que je peux garder celui d'origine sur SOSOrdi (c'est-à-dire LIA) ou faut-il que j'en prenne un autre en tant que membre ? Dans le second cas je prendrai "Puma" en tant que membre.

*****modération par Lcladier pour éviter que votre boite mail soit spammée****

#4 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:04

pour moi tout est OK pour LIA sur le site entraide.

Après, pour le forum de discussion (ici), vous pouvez prendre le pseudo que vous voulez. C'est une inscription totalement à part du site de dépannage. Aucune obligation de choisir le meme pseudo.

#5 Puma

Puma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 février 2012 - 07:59

Bonjour à vous,
Je reviens aujourdh'ui car j'avais l'intention de vous renvoyer un chèque de 15 euros pour ma cotisation de cette nouvelle année. Ce que je ferai dans tous les cas. Mais par contre, j'avais cru comprendre que lorsque l'on était membre, sur le site d'entraite il n'était plus enlevé de points lors d'aides. Et, jusqu'à présent à chaque fois il m'est retiré des points. Sans doûte n'ai-je pas fait la manip nécessaire et ce n'est pas grave pour les points mais j'aimerais tout de même savoir comment il faut procéder. Mon pseudo est : LIA pour l'aide et Puma pour le forum membre.
Merci de votre réponse
Cordialement

#6 Puma

Puma

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 février 2012 - 08:06

Comment fait-on pour "confirmer son statut" svp ?

#7 CyberFox

CyberFox

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 979 messages

Posté 18 février 2012 - 18:29

Bonjour,

il s'agit d'une erreur de notre part, nous avions oublié de vous mettre en tant que membre de l'association et c'est pour ça que les points vous ont été retirés.
Je viens de corriger le problème.
Cordialement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users