Aller au contenu

Photo

Si on a fait un don, est-on remercié ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 thumjj

thumjj

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 07 avril 2009 - 12:52

Comme je n'ai pas senti de "retour" , pour 50 €, combien faudrait-il verser ?
Merci pour tout le reste.

#2 Le_PhenX

Le_PhenX

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 07 avril 2009 - 13:22

Bonjour.

Je ne comprend pas bien votre post : Quel retour attendiez-vous exactement?

#3 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 07 avril 2009 - 19:57

Bonjour.

Un coup de Tonga et des menottes en guise de bracelets madame la police Image IPB

#4 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 08 avril 2009 - 04:56

a mon avis cette personne a fait un don et voudrait peut être un mail de remerciement :D ou une invit chez le n%apache ?

bisous le PhenX

popogne Gérnonimo

#5 CyberFox

CyberFox

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 979 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:02

bonjour,

de quand date votre don et de quelle façon a t-il était versé?

Etant donnée que je viens de déménager (et pas encore internet), je n'ai pas pu faire le point sur les dernières inscriptions / dons reçus.

Dans tout les cas, nous envoyons toujours un mot par mail avec un reçu (que ce soit pour une inscription ou un don).

Si vous n'avez rien reçu, plusieurs possiblités :
- nous ne l'avons pas reçu
- nous l'avons reçu mais pas encore traité.
- nous l'avons reçu et traité, mais vous n'avez pas reçu le mail : vérifier que vous acceptez bien les mails de sosordi.

#6 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:15

a mon avis cette personne a fait un don et voudrait peut être un mail de remerciement :D ou une invit chez le n'apache ?

bisous le PhenX

popogne Gérnonimo

:hello:

Pour une invitation chez le n'apache comme tu le dis, il faut faire le don directement sur le compte "custom de Geronimo" :rire: :rire:

:dehors:

#7 jolauxerois

jolauxerois

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 561 messages

Posté 18 avril 2009 - 11:51

Bonjour.

Suremment une plaque commémorative sur la page d'accueil du site ... :dehors:

#8 Développeur1

Développeur1

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 199 messages

Posté 18 avril 2009 - 12:32

Suremment une plaque commémorative sur la page d'accueil du site ... :dehors:

:Super14: Je plussoie :rire:

#9 thumjj

thumjj

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:10

bonjour,

de quand date votre don et de quelle façon a t-il était versé?

Etant donnée que je viens de déménager (et pas encore internet), je n'ai pas pu faire le point sur les dernières inscriptions / dons reçus.

Dans tout les cas, nous envoyons toujours un mot par mail avec un reçu (que ce soit pour une inscription ou un don).

Si vous n'avez rien reçu, plusieurs possiblités :
- nous ne l'avons pas reçu
- nous l'avons reçu mais pas encore traité.
- nous l'avons reçu et traité, mais vous n'avez pas reçu le mail : vérifier que vous acceptez bien les mails de sosordi.

J'ai versé ces 50 € en 2008, je vais rechercher avec précision.

Les mail de sosordi, pas de souci.
D'autant qu'un de mes mail figure dans mon profil.
Amitiés à tous.

#10 thumjj

thumjj

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:27

Voici ce que j'ai reçu le 30/04/2008

===============>

Bonjour xxxxxxx,

Cet email confirme que vous avez envoyé 50,00 EUR à Association SOSOrdi.net à l'aide de PayPal.

Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *ASSOCIATION".

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement

Prix de l'objet : 50,00 EUR
Total : €50,00 EUR
Description de la commande : soutien
Acheteur : (moi)

Destinataire du paiement

Société : Association SOSOrdi.net
Adresse email du Service clientèle : association@sosordi.net

Informations sur la livraison : xxxxxxxxxxxxxxx
France

Nº de reçu : 1568-1295-7376-8602

Veuillez conserver votre numéro de reçu (indiqué ci-dessus) pour référence ultérieure. Vous devrez fournir ce numéro si vous faites appel au Service clientèle de Association SOSOrdi.net ou de PayPal.

Pour toute question sur votre achat, notamment sur son expédition ou son suivi, veuillez contacter le vendeur, Association SOSOrdi.net à l'adresse association@sosordi.net.

Si ce dernier n'a pas pu répondre à toutes vos questions, PayPal vous offre un service gratuit de résolution des litiges qui répond simplement et rapidement à vos préoccupations. Ce service couvre les achats de biens physiques effectués via PayPal et vous est proposé gratuitement lorsque vous ouvrez un compte PayPal gratuit. Pour ouvrir un compte, cliquez sur le lien Ouvrir un compte ci-dessous.

Cordialement

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° jjjjjjjjjjjjj

#11 Seb Corgan

Seb Corgan

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 14 juin 2009 - 09:25

Voici ce que j'ai reçu le 30/04/2008

===============>

Bonjour xxxxxxx,

Cet email confirme que vous avez envoyé 50,00 EUR à Association SOSOrdi.net à l'aide de PayPal.

Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *ASSOCIATION".

Détails du paiement

Prix de l'objet : 50,00 EUR
Total : €50,00 EUR
Description de la commande : soutien
Acheteur : (moi)

Destinataire du paiement

Société : Association SOSOrdi.net
Adresse email du Service clientèle : association@sosordi.net

Informations sur la livraison : xxxxxxxxxxxxxxx
France

Nº de reçu : 1568-1295-7376-8602

Veuillez conserver votre numéro de reçu (indiqué ci-dessus) pour référence ultérieure. Vous devrez fournir ce numéro si vous faites appel au Service clientèle de Association SOSOrdi.net ou de PayPal.

Pour toute question sur votre achat, notamment sur son expédition ou son suivi, veuillez contacter le vendeur, Association SOSOrdi.net à l'adresse association@sosordi.net.

Si ce dernier n'a pas pu répondre à toutes vos questions, PayPal vous offre un service gratuit de résolution des litiges qui répond simplement et rapidement à vos préoccupations. Ce service couvre les achats de biens physiques effectués via PayPal et vous est proposé gratuitement lorsque vous ouvrez un compte PayPal gratuit. Pour ouvrir un compte, cliquez sur le lien Ouvrir un compte ci-dessous.

Cordialement

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° jjjjjjjjjjjjj

Ah oui c'est bon je m'en rappelle maintenant, on s'est servi de ce don pour acheter de la bière :)
oui bah en fait a titre perso je ne te remercie pas parce que ce soir la Mr Slayers etait tellement torché qu'il m'a ruiné ma moquette et mon canapé a 4h du mat'. Et je t'assure que ca m'a couté largement plus de 50€ pour ravoir toute cette gerbe :/
Sans compter cette amitié de 20 ans gachée :(

#12 thumjj

thumjj

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 14 juin 2009 - 10:42

Tout simplement un petit mail, qui me changerait de la hargne courante.
(quant à l'nvitation chez l'Apache, merci, mais je n'ai pas envie de faire tepee)

#13 thumjj

thumjj

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 14 juin 2009 - 10:43

Désolé.

#14 Le_PhenX

Le_PhenX

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 14 juin 2009 - 17:06

Tout simplement un petit mail, qui me changerait de la hargne courante.

Je vous comprends et c'est pour cela qu' un mail de remerciement vous avait été envoyé le 08/05/2008, avec en pièce jointe le reçu de don.

#15 AL17000

AL17000

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 21 août 2009 - 22:01

Comme quoi l'argent même à tout, même à la suspicion envers des bénévoles :confused:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users