Aller au contenu

Photo

Vend camescop

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 bibitethenoob

bibitethenoob

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 07 novembre 2007 - 16:22

saloute a tous, je vend un camescop ( cause: c'est mon naniv dan 8 jours, et a ski parai ^^ la famille men na payé un nouvo :p ) enfin bref, alor, camescop, fait apareil photos 11méga pixels, euh, il a a carte mémoir sd, je la vend avec, c'est une 2go. Il y a une batterie en +, et un kit complet pour pouvoir filmé sous l'eau.. Il y a aussi un petit trepier. voila, jpence que tout est di, l'ensemble est vendu 280€ environ sur le net, et moi j'vous le vend a 200€ ( les frais de port a votre charge :) ) voili voilou, ++

#2 Betty Boop

Betty Boop

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 115 messages

Posté 22 novembre 2007 - 04:56

:hello:

Peux-tu nous en dire un peu plus... (marque, modèle, état général...)

A+

#3 bibitethenoob

bibitethenoob

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 décembre 2007 - 16:36

Ouep, c un aiptek, état tres bon, il ma servi 2 foi je croi ^^ jai voulu foutre des foto jariv po :/ i'am noob. Donc voila, stu veu + de renseignemen contact moi jbmx@hotmail.fr

#4 Betty Boop

Betty Boop

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 115 messages

Posté 07 décembre 2007 - 07:50

La chasse à la devinette continue... Voici le site d'Aiptek... http://www.aiptek.fr/produit.htm
Encore un ch'ti effort pour le modèle (y'en a tant!)

#5 Seb Corgan

Seb Corgan

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 07 décembre 2007 - 07:55

ouais mais on sait deja que c'est un aiptek et donc que c'est pas super folichon :matleflou:

#6 Lcladier

Lcladier

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 214 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:59

Ouep, c un aiptek, état tres bon, il ma servi 2 foi je croi ^^ jai voulu foutre des foto jariv po :/ i'am noob. Donc voila, stu veu + de renseignemen contact moi jbmx@hotmail.fr

Bnojour,
te serait-il possible d'indiquer les infos demandées et de plus? ECRIS EN FRANCAIS, PAS DE SMS!! si je clos....

#7 bibitethenoob

bibitethenoob

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 07 décembre 2007 - 13:50

Alors, pour répondre a ta question c'est un Pocket DV Z200 Pro, c'est peut etre un aiptek, mais je peux te dire que les photos en 11mega pixels sont magnifique, en +, pas besoin de cassette ou de DV, tout s'enregistre sur la carte mémoire de 2go. Idem pour la video, qui est de tres bonne qualité... Y tien dans la main, je trouve ca génial. enfin voila. si vous voulez des photos, prennez mon msn, j'vous les passerais. Voili, si ta d'autre question, n'ésite pas a les posés :) ++

#8 bibitethenoob

bibitethenoob

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 25 février 2008 - 11:07

Bon aller, j'vous le vend 15O€, sa me soul de le voir chez moi, je m'en sert meme pas. donc voila. :)

#9 bibitethenoob

bibitethenoob

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 24 mai 2008 - 13:45

Je baisse a 100€ frais de port in, je veux vraiment que sa parte les gents :) alors si vous etes intéressé, n'ésité pas.

#10 BRAQUET

BRAQUET

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 décembre 2008 - 02:24

bonsoir a 60 euros je suis ok

merci de me faire signe si tj en vente

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users