Aller au contenu

Photo

Rencontre et Assemblée Générale 2007 de l'association SOSOrdi.net

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

#26 Lcladier

Lcladier

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 214 messages

Posté 26 juin 2007 - 19:51

voilà la même avec les noms sur les gens
A+
Image IPB

#27 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 26 juin 2007 - 20:02

voilà la même avec les noms sur les gens
A+
Image IPB

loooooool Icladier j'ai pas trop pigé la blagounette là : y a un grooooos cadenas en guise d'image (en plus c'est trompeur car quand j'écris mon post c'est le lien)...rho ctrop injuste snif mdrrrr...nan mais allez sans dec', désolé si la question semble idiote mais bon comme je l'ai déjà dit j'arrives pas trop à situer qui est qui c'est juste une question pour savoir qui est ce mystérieux homme en blond !!!! mdrrrrrrrr

edit post : oulala bon autant pour moi car je viens de voir le post de bird ;) !! c'est bon tout va bien mci pour l'info' loooooool !!!! :rire:

re-edit post : je viens de piger la blague d'Icladier (vi je sais je suis rapide d'esprit mdrrrrrrr !!!) !!!

#28 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 26 juin 2007 - 21:15

au faite joel, c'est pas madame la secretaire, mais madame du president :p lol ;)

#29 Lcladier

Lcladier

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 214 messages

Posté 27 juin 2007 - 09:12

y a eu une erreur de ma part
Image IPB

#30 Ken Master

Ken Master

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 27 juin 2007 - 12:05

y a eu une erreur de ma part
Image IPB

Z'ont la classe quand même :bounce:

Alors, un tit debriefing des sujets abordés ?

#31 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 27 juin 2007 - 16:44

Heuuuu question ? elle n'était pas la notre fliquette sosordienne ? :-D ou as t elle menacé de porter plainte contre atteinte a son droit a l'image :matleflou:

PS : Vous n'avez pas trop changer par rapport a l'année dernière :p

Modifié par InFoLiNe, 27 juin 2007 - 16:44.

#32 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 11 juillet 2007 - 18:58

bon et les autres photos greg :D

#33 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 11 juillet 2007 - 20:14

:hello:

ah vivi je suis amplement d'accord : on veut d'autres tof' :ange: !!!

#34 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 13 juillet 2007 - 08:43

D'avis aussi :) d'aures photos serait bien, ainsi qu'un p'tit debriefing

#35 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 juillet 2007 - 21:41

Heuuuu question ? elle n'était pas la notre fliquette sosordienne ? :-D ou as t elle menacé de porter plainte contre atteinte a son droit a l'image :matleflou:

Les quoi ? :ninja:

#36 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 22 juillet 2007 - 22:02

Zic a dit "les autres photos..." (loooool ça va je suis po pénible ? :ange:)...bon allez quoi, déjà qu'on a même po l'ombre d'un rapport sur l'AG, alors faudrait des tofs, dans un soucis de simple information bieng sur :whistle:

#37 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 juillet 2007 - 15:48

Zic a dit "les autres photos..." (loooool ça va je suis po pénible ? :ange:)...bon allez quoi, déjà qu'on a même po l'ombre d'un rapport sur l'AG, alors faudrait des tofs, dans un soucis de simple information bieng sur :whistle:

Ouais mais la, la cotisation augmente :na:

#38 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 24 juillet 2007 - 19:58

Ouais mais la, la cotisation augmente :na:

oh hey c'est quoi c't'arnaque pffff...maintenant faut payer un suppl' si on veut des tofs ?? loooool bé alors dans ce cas faut faire de la mise en scène et là oki à ce moment je m'inscris exprès rieng que pour ça :matleflou:

rho allez une tite tof stp snif...ça serait snif....sympa....snif (ça marche là si je pleures ? mdrrrr) :ange:

#39 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 02 août 2007 - 13:34

Apparemment, le truc de l'oignon dans l'oeil pour faire pleurer , ça n'as pas l'air de marcher.

#40 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 02 août 2007 - 20:31

Apparemment, le truc de l'oignon dans l'oeil pour faire pleurer , ça n'as pas l'air de marcher.

mwué clair Infoline mais t'inquiète j'ai d'autres ruses dans mon sac à malices looooool :ange: !!!

#41 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 août 2007 - 22:14

nan mais j'ai pas de msn c'est tout faut pas chercher plus loin :o

#42 Ken Master

Ken Master

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 02 août 2007 - 22:51

kenpoubelle @ hotmail . fr

Si ce n'est qu'une adresse msn que tu cherches, voici mon adresse poubelle (comment ça vous saviez déja que c'était mon adresse poubelle oO)

Alors, heureux <_<

:bounce: :patapay:

#43 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 03 août 2007 - 01:49

moi j'ai toujours pas le msn :o

kenpoubelle @ hotmail . fr

Si ce n'est qu'une adresse msn que tu cherches, voici mon adresse poubelle (comment ça vous saviez déja que c'était mon adresse poubelle oO)

Alors, heureux <_<

:bounce: :patapay:

looooool mr slayers tu te serais po gourré de topic par hasard ?!!!! parce que ta transition subtile du msn c'était dans mon topic des t-shirt (qui d'ailleurs n'a plus rieng à voir avec le sujet d'origine mais cpo moi qui ai commencé :ange: )...ah bé zut alors moi qui allait justement (looooooool mais quel hasard !!! :matleflou: ) daigner te la filer vu que t'étais sage bé arf tant pis :pt1cable:

mdrrrrr Ken oué bé cpo tout d'avoir une adresse poubelle mais ces dernières vont po se sortir toute seule alors allez va sortir les poubelles nan mais !!! (eh oué si personne ne le dit qui le fera hein !! mdrrrrr) ;)

ps : oué : alors.....heureux mr slayers ? mdrrrrrr !!!! :rire:

#44 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 août 2007 - 13:55

je ne me suis pas trompé de topic puisque tu demande aussi des photos ici :p

#45 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 03 août 2007 - 14:44

va t elle les avoir... la réponse au prochain épisode

:patapay:

#46 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 03 août 2007 - 19:41

je ne me suis pas trompé de topic puisque tu demande aussi des photos ici :p

va t elle les avoir... la réponse au prochain épisode

:patapay:

loooooooool mr slayers oué oué ça s'tieng !!! ;)

oué Infoline, réponse au prochain épisode sulfureux de votre série forumienne "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour gloire et tofs de l'AG" pala pala pa palalaaaa "deeeeeeeeeeees mooooots qui font rêverrrrrrr héééé" pala pala pa palalaaaa !!!

nan mais n'ayez crainte car super leeloo obtiendra ces satanées tofs de mr slayers et ce même si elle doit se sacrifier à la communaute mdrrrrrrrrrrr !!!!!! :ange:

ps : bon mr slayers arrête de faire le radin et refiles nous les tofs okay !!! sinon je vais venir exprès chez toi et je vais fouiller de fond en comble ta baraque et si il le faut, je brûlerais ton pc et ton matos informatique mouhahahaaaaaaaa !!!! (mais je te mets pas la pression hein...allez steupl' mr slayeursouuunet :rire: ...peut etre que dit comme ça il va nous les filer loooool !!!)

#47 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 04 août 2007 - 04:57

:lol: la patience est la mère des vertus

allez steupl' mr slayeursouuunet rire.gif ...peut etre que dit comme ça il va nous les filer loooool !!!)

vi si tu te :cyber-kaiser: ( par contre si tu :1somnih@ck: la c'est mort )

#48 leeloo_40

leeloo_40

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 04 août 2007 - 10:54

:lol: la patience est la mère des vertus

allez steupl' mr slayeursouuunet rire.gif ...peut etre que dit comme ça il va nous les filer loooool !!!)

vi si tu te :cyber-kaiser: ( par contre si tu :1somnih@ck: la c'est mort )

heu alors là....comment dire ? :matleflou: looooool Infoline jamais oh grand jamais je ne serais partisante de l'option one (qui est la prosternation divine mdrrr !!). Nan nan cpo mort (pour la seconde option), ça sera juste son matos info' qui le sera si il continue à jouer les vilains garçons le mr slayers looool !!!

allez mr slayers choisis (comme dans qui veut gagner des millions tu sais !!!!) : la souffrance ou.....la souffrance ? mdrrrrrrrrr !!!!! :fouet: (nan je triches po pffff mais bon vu "l'animal" il faut prendre des moyens drastiques n'est ce pas :ange: looooool !!!)...et si t'es sage je consentirais à epargner un eventuel dee (rhalàlà je sais je sais je suis vraiment trop gentille xpdrrrr !!)

ps : oh gloiiiiiiiire à....à.....looool t'y as cru mr slayers hein !!!! ;) mdrrrrr !!! (rho en plus c't'avatar avec l'animal aux yeux battus là...maintenant je piges mieux pourquoi tu l'as pris mais avec moi ça ne marchera pas looooool !!!!)

#49 plg_ch

plg_ch

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 04 août 2007 - 14:07

Ah bon, leeloo_40 fait dans le SM avec MrSlayers :rire: :rire:

Tout çà pour des photos, et ben :manoj: c'est du joli :mdr:

Bon c'est plus les photos qu'ils nous faut, mais le film avec les sous-tires SVP :dehors:

#50 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 août 2007 - 15:22

loool plg_ch

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users