Aller au contenu

Photo

Pour le dépannage Linux

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 zic

zic

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 100 messages

Posté 21 juillet 2005 - 17:41

Pour tout ce qui concerne les demandes d'aide au sujet de Linux, merci de posez votre question sur le forum d'aide SoSLinux.net

#2 -beta

-beta

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 21 juillet 2005 - 18:19

Enfin!!!!
Merci zic!!! Vous allez être inondés de questions béta !!!!

#3 -beta

-beta

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 21 juillet 2005 - 18:24

zut!!! faut s'inscrire; je le fais et il me répond: ceci n'est pas une adresse e-mail valide!!
Pourtant, c'est bien la mienne!!
Ca commence bien!!

#4 Yoyoww

Yoyoww

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 21 juillet 2005 - 18:40

Bonjour,

Ben moi j'ai fait une boulette sur l'adresse mail en m'inscrivant sous le pseudo yoyoww et je ne recevrais jamais l'e-mail de confirmation :crying1:
Donc j'ai neanmoins fait une inscription sous le pseudo yoyowww mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer cela ? :confused:
Bon, c'est pas l'endroit pour une question comme ca je m'en doute mais je ne vois pas ou je pourrais la poser ailleurs :whistle:

#5 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 22 juillet 2005 - 09:54

aïe aïe aïe
suffit que hier soit dodo et moi sortions pour qu'il y ait un soucis.
Bon pour ton adresse mail beta, epurrais-tu m'envoyer par mp cette fameuse adresse ?

#6 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 22 juillet 2005 - 09:56

Bonjour,

Ben moi j'ai fait une boulette sur l'adresse mail en m'inscrivant sous le pseudo yoyoww et je ne recevrais jamais l'e-mail de confirmation  :crying1:
Donc j'ai neanmoins fait une inscription sous le pseudo yoyowww mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer cela ?  :confused:
Bon, c'est pas l'endroit pour une question comme ca je m'en doute mais je ne vois pas ou je pourrais la poser ailleurs  :whistle:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne peux pas changer ton pseudo, car ça commencerait à faire un peu...cafouilli dans la DB, mais par contre, je veux bien changer ton email sur ta premiere inscription et la valider, ensuite supprimer ta seconde inscription.

#7 Yoyoww

Yoyoww

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 22 juillet 2005 - 10:18

je ne peux pas changer ton pseudo, car ça commencerait à faire un peu...cafouilli dans la DB, mais par contre, je veux bien changer ton email sur ta premiere inscription et la valider, ensuite supprimer ta seconde inscription.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais si ca peut etre fait comme ca c'est bien.
En fait, dans ma premiére inscription, j'ai du mettre wanado.fr au lieu de wanadoo.fr

#8 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 22 juillet 2005 - 10:26

Juste un p'tit mess en passant...
Soyez indulgent pour les petits soucis de démarrage s'il vous plaît, car il y a peut-être des bug que nous n'avons pas constaté, dés lors n'hésitez pas à nous les signaler, à suggérer qq idées ;) merci

#9 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 22 juillet 2005 - 10:35

blablabla... problème d'email

c'est fait, tu peux te logger avec ta première inscription normalement

#10 AL17000

AL17000

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 22 juillet 2005 - 10:55

Alors là bravo pour l'initiative, les lunuxiens vont être comblés :187:

Bein moi l'inscription c'est très bien déroulée :Super14:

#11 -beta

-beta

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 22 juillet 2005 - 11:05

Merci log frisé ; je pense que un - dans une adresse e-mail, c'est pas convenable; alors j'ai mis une autre adresse e-mail sans le - , et ça a marché.

#12 Yoyoww

Yoyoww

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 22 juillet 2005 - 11:07

c'est fait, tu peux te logger avec ta première inscription normalement

<{POST_SNAPBACK}>

Impec ! :Super14:

Ca roule au poil :jap:

Merci bien.

#13 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 22 juillet 2005 - 11:08

Merci log frisé ; je pense que un - dans une adresse e-mail, c'est pas convenable; alors j'ai mis une autre adresse e-mail sans le - , et ça a marché.

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui, possible ça. on y a pas pensé. je vais en parler avec la patrone.

#14 dodoworld

dodoworld

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 250 messages

Posté 22 juillet 2005 - 11:19

si ton email commence par un -, effectivement ca ne passera pas (je savais meme pas que c'était possible !). Je vais essayer de revoir ca. En attendant, ceux qui ont des problèmes peuvent aller sur l'autre topic que je viens de créer sur les "Bugs SosLinux".

edit : corrigé. Ce sera un peu moins tyrannique pour les suivants. ;-)

#15 GoZ

GoZ

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 92 messages

Posté 22 juillet 2005 - 13:32

sosordi, soslinux, jvais plus savoir où donner de la tete moi !!

#16 -beta

-beta

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 23 juillet 2005 - 15:25

Ben c'est comme L'ordi pour les Nuls; avec le succès, ya même L'histoire de France pour les Nuls!!
Là, on a commencé Sosordi; puis soslinux; un jour, yaura sosbac,

Modifié par optilog, 23 juillet 2005 - 21:15.

#17 rikoukiki

rikoukiki

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 02 août 2005 - 12:18

:Super14: salut :Super14:

je vien de m'inscrire en espèrant que je purait faire partager mon savoir (qui n'est pas énorme :lol:)

allez a+

#18 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 06 octobre 2007 - 19:05

Salut à toutes et tous,

Juste pour signaler à titre informatif que la seconde version de SoSLinux est sortie.
Nous avons corrigé pas mal de bugs, mais aussi ajouté des sections supplémentaires telles qu'un wiki qui vous est totalement dédié, un module goodies dans lequel vous retrouverez de quoi vous détendre un peu (wallpapers, jeux, mais aussi livres libres, et à terme un espace libre pour vous permettre de partager vos créations, et aussi des stickers soslinux vous serons proposés).
Donc pour tous vos soucis linux, n'hésitez pas à venir, mais aussi pour vous distraire un peu et vous informer. Je sais que pendant tout en temps, j'ai plutôt mis le site sur le côté pour de raisons personnelles. Mais nous voilà, l'équipe admin a complètement changée et la motivation est de retour.

Voilà,

Nous espérons vous revoir très bientôt sur SoSLinux et vous souhaitons un très bon surf.

/J

#19 demonkill

demonkill

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 675 messages

Posté 07 octobre 2007 - 08:03

Salut à toutes et tous,

Juste pour signaler à titre informatif que la seconde version de SoSLinux est sortie.
Nous avons corrigé pas mal de bugs, mais aussi ajouté des sections supplémentaires telles qu'un wiki qui vous est totalement dédié, un module goodies dans lequel vous retrouverez de quoi vous détendre un peu (wallpapers, jeux, mais aussi livres libres, et à terme un espace libre pour vous permettre de partager vos créations, et aussi des stickers soslinux vous serons proposés).
Donc pour tous vos soucis linux, n'hésitez pas à venir, mais aussi pour vous distraire un peu et vous informer. Je sais que pendant tout en temps, j'ai plutôt mis le site sur le côté pour de raisons personnelles. Mais nous voilà, l'équipe admin a complètement changée et la motivation est de retour.

Voilà,

Nous espérons vous revoir très bientôt sur SoSLinux et vous souhaitons un très bon surf.

/J

:hello:

Chapeau bas pour le boulot :jap:

Si je me remet à Linux je n'hésiterais pas à venir vous "embêter" ;)

@+

Demonkill

#20 Invité_InFoLiNe_*

Invité_InFoLiNe_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2007 - 10:23

Enoooorrrrmeeee ! j'adore le nouveau design, plus fluide, graphiquement plus tape-a-l'oeil. bonne aération des sections . les couleurs vont bien ensemble, et l'idée du wiki c'est pas mal.

:applause02: :10sur10:

#21 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:05

Merci Merci,

Mais tout le mérite du thème revient à notre chère Dame Jessica :)

#22 Lcladier

Lcladier

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 214 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:45

sympa mais où en est le partenariat avec sosordi? car sur soslinux, sosordi a disparu.
A+
PS: sinon le site est très sympa!
A+ mon ben

#23 megane67

megane67

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 551 messages

Posté 07 octobre 2007 - 12:13

ouaouhh dites donc

le design est super avec la mise en page et tout ca dechire

non franchement c'est genial

bravo a dame jessica :Super14:

je sais bien que soslinux est independant de sosordi
mais je suis d'avis d'icladier

pourquoi ne pas creer un lien pour envoyer sur le site de sosordi via linux?
ca pourrait etre utile

la 2 emem version de soslinux promet d'etre un bon cru :applause02: pardon milesime :Super14:

#24 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 07 octobre 2007 - 13:49

En ce qui concerne le partenariat, j'ai besoin d'une bannière 468-60 (l'ancienne n'étant plus compatible)
Mais en ce qui concerne les termes du partenariat, ben faudra les rediscuter via mp ou dans la section ad-hoc. Car je crois que ça relève plus de l'interne que du public.

#25 logfreeza

logfreeza

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 671 messages

Posté 07 octobre 2007 - 13:52

pourquoi ne pas creer un lien pour envoyer sur le site de sosordi via linux?
ca pourrait etre utile

Y a t il un lien sur sosordi qui renvoit sur soslinux ? Perso, à part la bannière de 100-40 qui apparait une fois tous les X je vois pas.

Mais t'inquiète, leur bannière apparaîtra en alternance avec les autres partenaires, comme ils font pour nous à l'heure actuelle.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users