Aller au contenu

Photo

Topic des nouveaux membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
1039 réponses à ce sujet

#51 Irnikus

Irnikus

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 827 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:46

C'est quoi "lobotomisée" ??? :whistle:

<{POST_SNAPBACK}>

encéphalotectomisée si tu préfère :ange:

#52 microdog

microdog

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 708 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:51

J'aime bien tous les animaux, surtout les chiens, et en particulier le Berger Allemand (D'où mon avatar). J'ame bien l'informatique en général. Et j'adore SOS Ordi ! J'y passe la plus grande partie de mon temps libre ! J'aime bien Françis Cabrel, Spider-Man, Dragon Ball et Dragon Ball Z. Et j'aime aussi le cinéma (science fiction).
Voila à peu près tout ce que je peux dire !
Bonne soirée à tous.

#53 ranteuf

ranteuf

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 688 messages

Posté 06 mars 2005 - 20:35

Bonjour à tous,
Je me présente:

On peut dire que je suis un vieux c.n parceque j'ai encore des vieux principes qui de nos jours n'ont plus trop d'écho dans la société (respect d'autrui, respect du travail bien fait,etc..)
J'ai 60 ans , encore une année à être en préretraite .
Je suis marié, j'ai 3 enfants (30,28 et 24 ans)
J'ai travaillé pendant 37 ans dans la maintenance informatique à Nancy et Strasbourg.
Je passe en moyenne 3 mois par an en Ardèche (du nord) où je retape une maison et vais aux champignons.
J'aime l'humour sous toutes ses formes, je ne me formalise de rien, peu de choses sont vraiment importantes, je prends la vie du bon côté et j'accepte volontier les critiques!!!
J'aime tous les genres de musique (hard rock, jazz, variétés,classique,reggae, sud americaine, etc....)
Par contre je ne lis jamais.

J'ai du mal à me supporter, c'est pour ça que je ne supporte pas non plus la bêtise humaine(pour être poli)

J'aime les chiens et déteste les chats (bien que ma fille m'en impose un à la maison depuis 1an et demi, mais plus pour longtemps: on se tolère mutuellement( le chat et moi!!!))

J'ai fait à peu près le tour du bonhomme. :hello:

#54 smalto

smalto

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 490 messages

Posté 06 mars 2005 - 20:57

J'aime les chiens et déteste les chats (bien que ma fille m'en impose un à la maison depuis 1an et demi, mais plus pour longtemps: on se tolère mutuellement( le chat et moi!!!))

Mort de rire on dirrait mon pere et le chat de ma femme

bienvenue parmi nous Ranteuf

#55 SlowBrain

SlowBrain

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 868 messages

Posté 06 mars 2005 - 21:22

On peut dire que je suis un vieux c.n parceque j'ai encore des vieux principes qui de nos jours n'ont plus trop d'écho dans la société (respect d'autrui, respect du travail bien fait,etc..)

[...] je ne supporte pas non plus la bêtise humaine(pour être poli)

Ha bas merci. ceux qui suivent ces principes sont de vieux con.

c'est bien d'aprendre qu'on est déja vieux con a méme pas 20 ans.

Sinon bienvenu ici.
ça nous arive de geuler mais on est gentil.

#56 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 06 mars 2005 - 21:27

Paye toi un ou deux Fox Terrier eux adorer "jouer" avec chats. Les miens ont "joué" avec les chats du voisinage depuis moins de chats dehors.

Remarque c'est parce qu'ils n'étaient pas des chiens-chiens à sa mémére en plus ils faisaient la traque aux sangliers avec l'apache qu'un vulgaire greffier leur faisait pas peur.

Si toi aimer le hard rock et la Coutry music alors tu vas être copain avec moi sur ce point la

#57 Seb Corgan

Seb Corgan

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:05

groupes de métal dur du genre (System Of A Down, Deftones, Cradle Of Filth, Violent Work Of Art :wub:, Suffocation, Rammstein...) même si à l'excès c'est grave (dans mon cas, tomber dans le satanisme n'est pas indiqué), enfin bon voilà quoi :)

<{POST_SNAPBACK}>

du métal dur ??? :huh:

#58 Sardem FF7

Sardem FF7

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:06

groupes de métal dur du genre (System Of A Down, Deftones, Cradle Of Filth, Violent Work Of Art :wub:, Suffocation, Rammstein...) même si à l'excès c'est grave (dans mon cas, tomber dans le satanisme n'est pas indiqué), enfin bon voilà quoi :)

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Heavy Metal
je pense qu'il a traduit litéralement

#59 Seb Corgan

Seb Corgan

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:08

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Heavy Metal

<{POST_SNAPBACK}>

euh non le heavy metal c'est encore autre chose et puis ce n'est pas non plus la traduction litterale :ange:

#60 Sardem FF7

Sardem FF7

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:09

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Heavy Metal

<{POST_SNAPBACK}>

euh non le heavy metal c'est encore autre chose et puis ce n'est pas non plus la traduction litterale :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai c'est metal lourd mais on peu confondre (lui comme moi)

#61 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:28

Y pése combien ?? ton Image IPB

#62 Sardem FF7

Sardem FF7

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:30

Y pése combien ?? ton Image IPB

<{POST_SNAPBACK}>

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

#63 ranteuf

ranteuf

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 688 messages

Posté 07 mars 2005 - 13:49

Merci à tous pour vos réponses,

Pour Géronimo,
Oui ,j'aime aussi la country, les santiags, mais à la différence que tu n'aimes pas les armes à feu,en Ardèche, je fais du tir à la winchester(22LR) et au Remington( à poudre noire) en pleine nature (en plein désert) c'est super sur les canettes( de bière ):187:
Pour le chat j'ai fait une concession à ma fille en attendant qu'elle déménage dans son appart.Il n'y a plus que 2 mois a attendre!!!
Au sujet du chien , j'ai essayé d'en prendre un il y a 2 ans, c'était un bull terrier,que mon fils avait récupéré d'un copain, mais je n'ai pu le garder que 3 jours ,il était lunatique et agressif, je l'ai rendu au copain qui a dû le faire abattre après l'avoir fait voir à un "psy"(ce chien avait été sevré trop tôt, je pense)

Pour SlowBrain,
Je n'ai pas généralisé pour ceux qui respectent les anciens principes, je parlais de moi!!! ça fait moins mal de se traiter soi-même de "vieux con" que de se l'entendre dire par les autres!!!
Je respecte ceux qui ont des principes, et il y a quand des jeunes qui en ont et c'est bien. :bounce:

Pour Smalto,
Je compatis avec ton père car dans mon cas, ce n'est que provisoire!!
Je n'ai jamais fait de mal à cette bestiole, mais elle a senti dès le départ qu'il ne fallait pas trop me chercher, et maintenant, quand on se croise dans le couloir,il cavale!!Tout le reste de la famille peut le caresser, mais pas moi,au moins ça en fait un qui se fait respecter!

:hello: :papy:

#64 Geronimo

Geronimo

SOS Ordien Habitué

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 07 mars 2005 - 19:15

Ranteuf je ne sais pas ou tu as lu que je n'aimais pas les armes à feu, j'ai dit que je n'ai plus de fusil de chasse, devenus inutiles depusi que arrêté celle-ci, mais j'ai gardé mon fusil à bison Kentucky cal50 à pourdre noire.

Le Remington c'est bien mais pas trés précis et pas une trés longue portée, ça c'est le point vue d'un ancien tireur d'élite.

Quant au Bull qui a été piqué moi je pense plutôt que c'est son maître qui l'a rendu con, un terrrier est déja naturellent agressif (même un york), qu'il convient d'être ferme mais pas brutal avec eux sinon c'est la cata. Ils bouffent tout ce qui remue c'est ce qui a du se passer. Si tu veux prendre un Fox ou un Bull prends le vers 3 mois et demi ou 4 mois et aie de la patience avec

#65 ranteuf

ranteuf

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 688 messages

Posté 07 mars 2005 - 20:34

Merci Géronimo pour ta réponse, en fait (et j'en suis désolé) j'ai confondu avec la présentation de Ravageur "je reve .... et d'un monde sans armes".
Pour le chien effectivement, le jeune l'avait acheté dans une animalerie et là, il y a des traffics (ils prennent les chiens trop jeunes) et il était en appart avec un dobermann et seuls toute la journée!!!chose à ne pas faire, etc'est come il voulait s'en débarasser que je l'avais pris à l'essai ,mais meme quand son maitre est venu le reprendre ça a été folklo pour le rentrer dans la voiture et surtout le chien etant dans la voiture, ça a été coton pour que le conducteur puisse entrer!!!
Mais je crois que ce genre de conversation a plus sa place au bar qu'ici, alors j'arrête.
Au bar à un de ces jours! :hello:

#66 herjmich

herjmich

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 mars 2005 - 21:51

:bounce: _Bon puisque tout le monde ce presente je vais en faire de même
_Alors je m'appel herjmich(pseudo biensur) j'ai 40 printemps (sa passe le temp)
_J'ai deux passions mes enfants (5 gas ) et l'informatique...Bravo!!!_si non je suis discret et a "l'ecoute" et pour le net au "regard"_et un grand merci au staf de ce trés grand forum

#67 crigar

crigar

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 400 messages

Posté 09 mars 2005 - 21:54

:hello: Coucoulégen :hello:

Salut à toi...

#68 aspu

aspu

SOS Ordien débutant