Aller au contenu

Photo

Topic des nouveaux membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
1039 réponses à ce sujet

#26 Seb Corgan

Seb Corgan

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 04 mars 2005 - 07:52

bonjour je suis nouvelle :wub:

#27 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 04 mars 2005 - 12:28

Moi aussi je suis nouvelle... donc je me présente. J'aime Britney spears, la nouvelle star, star academy et TF1 en général, j'aime m'amuser avec mes amis et aller à la plage avec Tamera et Ken... puis j'aime aussi le rouge à lèvre couleur "rose alizée" et parfumé à la fraise... :wub:
et toi Seb c'est quoi ton rouge à lèvre?

Image IPB

#28 Irnikus

Irnikus

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 827 messages

Posté 04 mars 2005 - 13:01

Moi aussi je suis nouvelle... donc je me présente. J'aime Britney spears, la nouvelle star, star academy et TF1 en général, j'aime m'amuser avec mes amis et aller à la plage avec Tamera et Ken... puis j'aime aussi le rouge à lèvre couleur "rose alizée" et parfumé à la fraise... :wub:

Image IPB

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: :blink: :blink: :blink:

:rire:

#29 MrSlayers

MrSlayers

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 mars 2005 - 14:28

Image IPB

<{POST_SNAPBACK}>

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :Super14:

#30 Newgraal

Newgraal

Nouveau SOS Ordien

• Membre
  • Pip
  • 26 messages

Posté 04 mars 2005 - 16:58

Bonjour,

Bien que mon numéro de membre ne l'indique pas, je suis nouveau et puisque l'occasion m'est donné de me presenter,c'est avec plaisir que je le fais.
J'ai 50 ans, je suis marié, deux enfants, j'habite à Marseille, je passe mon temps le nez dans des pc et quand j'ai un moment de libre je fais souvent la même chose.
Sinon je voyage assez souvent (en fonction de mes moyens).
Je pense que j'aime les gens, j'adore parler de tout et de rien, échanger des points de vues, apprendre de nouvelles choses, découvrir chaque jour un peu plus est le meilleur moyen pour ne pas sombrer dans la routine d'une vie sans éclats.
J'ai souvent lu sur ce forum et peu écris, mais j'aime assez le ton en général de tous les topics et j'espère que mon grain de sel sera le bienvenue :hello:

#31 Shalako

Shalako

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 370 messages

Posté 04 mars 2005 - 17:13

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau, mais je ne suis pas très ancien non plus sur ce forum. J'y viens depuis une dizaine de mois.

Mon CV pourrait se présenter ainsi.

J'ai 56 ans, je suis marié et j'ai trois enfants (2 filles et un garçon). J'ai également un petit-fils de 2ans et demi.

Je suis à la retraite.

Je vis dans la Somme, pas très loin de Poix.

Je suis nul en informatique. En revanche, j'ai deux passions, le jardinage et la nature !!!

Je lis également beaucoup.

J'adore ce Forum. :wub:

#32 ravageur

ravageur

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 561 messages

Posté 04 mars 2005 - 17:32

Bon puisque tout le monde ce presente je vais en faire de même.;)

Alors je m'appel Jérôme j'ai 31 hivers (bin oui je ne peus pas encore dire printemps)

Je rêve d'un monde sans haines et sans armes.

J'ai deux passions mes enfants (un gas une fille)et l'informatique.

J'aime les gents en général, mes Vosges et la nature.

Je ne regarde jamais ou tres peut la TV (anti tf1et M6)

HAAAAAAAAA j'allais oublier je suis divorcé et célibataire (au cas ou :wub: )

Je vous ambrasse et @ tout de suite sur mon forum préférer

#33 Reguen

Reguen

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 862 messages

Posté 04 mars 2005 - 18:23

Euh pkoi se moquer ?

Là tu caricatures mais la plupart des filles de 16 ans (enfin celles de mon lycée, sans exception) sont comme sa, bien sûr en moins niaises :p

Bon carte d'identité :

Breton et très fier de l'être :kompressor:
(La Bretagne, ça vous gagne !)

16 ans au guidon et informaticien en herbe (quand on entend "Reguen" au lycée, on sait qui c'est :whistle: ou alors dès que quelqu'un, même d'étranger, a un pbm d'ordi, on vient me voir :lol: ) qui a monté un petit site Web (viendez dessus :whistle: :lol: :lol: ) et qui fait tout pour suivre l'actu :D

Sinon grand consommateur de zik (va falloir que j'améliore les Topiks Zik, sa va plus là :p) et surtout métal (Marilyn Manson En Tête ! :wub:)

Lycéen (1ère L), je ne bosse pas trop (j'suis en L quoi :whistle: ) et tiens bien le niveau :)

Sinon essaie d'avoir de l'humour (même s'il ne fait pas toujorus mouche) et une orthographe correcte (sa c'est pas gagné :matlelfou: )

Voili voilou :)

#34 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 04 mars 2005 - 18:34

la plupart des filles de 16 ans (enfin celles de mon lycée, sans exception) sont comme sa, bien sûr en moins niaises :p

<{POST_SNAPBACK}>

gloups :blink:
Je savais pas que dans certains lycées on lobotomisait toutes les filles à l'entrée :pt1cable:

#35 SlowBrain

SlowBrain

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 868 messages

Posté 04 mars 2005 - 19:11

Ouait quand elle veulent bien rentrer. :-)
(Mais pourquoi donc ne veulent elle pas devenire electicienne ?)

#36 Reguen

Reguen

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 862 messages

Posté 04 mars 2005 - 19:37

la plupart des filles de 16 ans (enfin celles de mon lycée, sans exception) sont comme sa, bien sûr en moins niaises :p

<{POST_SNAPBACK}>

gloups :blink:
Je savais pas que dans certains lycées on lobotomisait toutes les filles à l'entrée :pt1cable:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh le prend pas mal mais sa m'énerve un peu... ou je m'exprime mal :

Je n'ai pas dis qu'eles étaient EXACTEMEZNT comme ça, mais tu vois, elles sont la plupart du temps à faire la fête (tuos les week ends, t sûr de les y trouver), elles sont toutes excitées quand elles se rappellent qu'elles ont eu leurs tickets pour le concert de Tryo (qu'elles considérent comme un bon groupe, ce qui est vrai, même si personnellement je n'aime pas) et plein d'uatrs choses du type MAIS elles sont, pour celles que je connais, loin d'être niaises et même s'il leur arrive de parler de leurs cheveux ou autres billevesés (d'ailleurs, vive les baladeurs mp3 pour pas s'ennuyer :p) et ont souvent de bonnes réflexions poussées avec des réactions toutes 'naturelles'...

Eelles aiment, pour certaines, la Star Ac' et toutim, mettre du rouge à lèvre et du maquillage (enfin une minorité là) et ont le rire facile (ce qui est sympa d'ailleurs) mais elles ne sont pas pour autant de pauvres connes...

#37 Lcladier

Lcladier

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 3 214 messages

Posté 04 mars 2005 - 20:32

Salut,

Ben moi j'suis lionel, j'traine depuis un petit moment sur le forum, j'étais sur l'ancien (présence-pc).
J'ai 29 ans, de la région parisienne mais avec des origines bretonnes :Super14: (vive le festival interceltique).
Marié et futur pôpa :187: :187:
J'suis chercheur au CNRS et oui y'en encore quelques uns de jeunes!!
J'adore l'informatique ( Merci mon pôpa), la SF, le cinéma...
et depuis que j'ai l'ADSL, je peux enfin rester sur le forum le soir avec tout le monde :bounce: :bounce:
A+

#38 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 04 mars 2005 - 20:43

Je n'ai pas dis qu'eles étaient EXACTEMEZNT comme ça, mais tu vois, elles sont la plupart du temps à faire la fête (tuos les week ends, t sûr de les y trouver), elles sont toutes excitées quand elles se rappellent qu'elles ont eu leurs tickets pour le concert de Tryo (qu'elles considérent comme un bon groupe, ce qui est vrai, même si personnellement je n'aime pas) et plein d'uatrs choses du type MAIS elles sont, pour celles que je connais, loin d'être niaises et même s'il leur arrive de parler de leurs cheveux ou autres billevesés (d'ailleurs, vive les baladeurs mp3 pour pas s'ennuyer :p) et ont souvent de bonnes réflexions poussées avec des réactions toutes 'naturelles'...

Eelles aiment, pour certaines, la Star Ac' et toutim, mettre du rouge à lèvre et du maquillage (enfin une minorité là) et ont le rire facile (ce qui est sympa d'ailleurs) mais elles ne sont pas pour autant de pauvres connes...

<{POST_SNAPBACK}>

Encore heureux... puis moi j'aime bien Tryo daboreuh :kaola: , y'a une très bonne ambiance dans leurs concerts, puis tout l'monde il est content (pourquoi? ...euh, ché pas :kompressor: )...
Et je sais ce qu'est une fille de 16 ans (voyons voir je suis née en 88, en aout, et si on fait le calcul, eh ben oui ça alors: je suis une fille de 16 ans!)... j'étais donc étonnée que celles de ton lycée aient stagné mentalement à l'âge de 13 ans; mais tu t'étais mal exprimé, elles ne sont pas toutes pour autant de pauvres connes en fait et elles ont même souvent de bonnes réflexions poussées, alors on est sauvé! (ouais enfin pas tout à fait en fait, y'en a quand même qui aime la Star Ac' :pfff: ...ils en ont peut-être lobotomisé quelques unes seulement alors) :whistle:

#39 Reguen

Reguen

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 862 messages

Posté 04 mars 2005 - 21:37

Tu serais bretonne on croirait une fille de mon lycée :whistle: (sauf que je n'en connaît aucune sur Mac :p)

Sinon bah ils (oui, ya aussi des mecs qui aiment Tryo :matleflou:) essaient de me convaincre que c'est un bon groupe, on verra bien :)
C'est juste trop, comment dire, trop réac' puéril pour que ça me soit supportable :lol: :lol: :lol:

Euh la plus grosse fan de télé réalité du groupe est la plus grande fan de Tryo, paradoxe inside :Super14:

#40 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 05 mars 2005 - 13:56

Tu serais bretonne on croirait une fille de mon lycée :whistle: (sauf que je n'en connaît aucune sur Mac :p)

Sinon bah ils (oui, ya aussi des mecs qui aiment Tryo :matleflou:) essaient de me convaincre que c'est un bon groupe, on verra bien :)
C'est juste trop, comment dire, trop réac' puéril pour que ça me soit supportable :lol: :lol: :lol:

Euh la plus grosse fan de télé réalité du groupe est la plus grande fan de Tryo, paradoxe inside :Super14:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben en effet c'est paradoxal, elle doit pas tout comprendre à Tryo la pauvre, puisqu'une de leurs chansons est ouvertement anti-télé réalité...

Donnez nous des jeux
Les plus malsains, oh oui j'en veux
Allez enfermez-les, enfermez-les
Jusqu'à c'qu'ils ne puissent plus respirer
Qu'on les voit mourir
Ejectés lynchés pour le pire
La cage au milieu du salon
Aime à voir les fauves tourner en rond
Et se déchiqu'ter pour juste une poignée de fric
Rentrer dans le moule de l'Amérique
Allez saignez vous donc en musique

Donnez-nous du lisse
De la guimauve et du réglisse
Donnez de l'image à bouffer
Pré-mâchée et pré-digérée
Donnez-nous du vice
Surgelez nos vieilles idées
Vive mon frigo vive ma télé
Il est plus vide qu'elle est blindée

{Refrain:}
Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles!
Sortez les ordures télévisuelles!
Sans télé sans télé sans télé!
Oh ciel!
Oh non je suis accro!

Elatez les maille
Montrez qu'y a qu'la tune qui vaille
Noyez-nous de publicités
Engraissez-nous jusqu'à éclater
Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et lerus chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça
Amenez vos sponsors
A tout bout de champ ça pue la mort
Gerbez nos envies nos désirs
Empêchez-nous empêchez-nous de partir

Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte ne est devenu fou

{au Refrain}

Donnez-nous du pire
Réservez-vous pour l'avenir
Conservez votre mauvais goût
Pour les jours où vous s'rez à bout
Donnez-nous du pire
Passez notre envie de réfléchir
A coup de concepts débilissimes
Allez crachez-nous vos millésimes

Donnez-nous des cons
Servez les cockés ou bien ronds
C'est le zoo des animateurs
Leur donnez pas d'bouffe c'est pas l'heure
C'est l'heure de sourire
Servir d'la niaiserie à mourir
A nous goinfrer à nous gaver
C'est pour nous
C'est pour nous divertir
Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies

{au Refrain}

Donnez-nous des stars
De celles qui crachent dans leur bavoir
Et filmez leurs fêtes minables
Au fin fond de leur bac à sable
Et lâchez vos bombes
De celles qui sont nauséabondes
Inondez nos vies nos foyers
Vous êtes si présents qu'on est teubé

Maintenant c'est vrai qu'il faut prendre ça avec un peu de recul, c'est gentillement contestataire mais c'est cathartique... Bien sur t'en as vite fait le tour et ça ne s'écoute pas à longueur de journée mais moi je les trouve sympathiques. Après personne ne t'oblige à les aimer, ce qui compte c'est simplement que tu te fasses ton propre avis en connaissance de cause, puis de toute façon rien que le concept de "fan" je trouve ça ridicule...
D'ailleurs si tu trouves que Tryo est trop "puéril" dans la catégorie contestation, il y a une chanson de Noir Désir (l'Europe) qui selon moi est une des plus aboutie du genre, elle fait plus de 20min et elle est pleine de références politiques et littéraires, c'est un délice...

#41 -beta

-beta

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 026 messages

Posté 05 mars 2005 - 16:47

A mon tour de me présenter puisque chuis aussi nouvelle ici. Mon rouge à lèvres préféré a un goût moitié chocolat, moitié andouille de Guéré. Chuis pas vraiment jeune ; disons la gèn juste après Goldman: j'étais fan de Alizée et Zazie et Pascal Obispo: pas tellement pour sa voix, mais quel derrière!!! Maintenant, j'aime bien Lorie et je fonds pour de Villepin et Géronimo de sosordi.

#42 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 05 mars 2005 - 17:06

A mon tour de me présenter puisque chuis aussi nouvelle ici. Mon rouge à lèvres préféré a un goût moitié chocolat, moitié andouille de Guéré. Chuis pas vraiment jeune ; disons la gèn juste après Goldman: j'étais fan de Alizée et Zazie et Pascal Obispo: pas tellement pour sa voix, mais quel derrière!!! Maintenant, j'aime bien Lorie et je fonds pour de Villepin et Géronimo de sosordi.

<{POST_SNAPBACK}>

:wub:

#43 crigar

crigar

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 400 messages

Posté 05 mars 2005 - 20:50

Moi c'est christophe, je bourlingue depuis un peu plus de 48 ans.
J'ai perdu la mère de mes deux enfants (14 et 12 ans) il y a deux ans.
:crying1: :crying1: :crying1: :crying1: :crying1: :crying1: :crying1:

Après avoir sévi dans le domaine de la diététique pendant 17 ans, j'ai intégré professionnellement le mileu de la moto ancienne en 2000. :ange:

Outre les deux précédentes, mes passions vont vers la nature et particulièrement les oiseaux, les ami(e)s, je m'éclate bien sur mon ordi bien que je n'en aie qu'une technique très limitée et sur ma moto de course. :bounce:

Enfin, du point de vue médical, je souffre d'une allergie chronique aux cons.
Pour me soigner, je viens me shooter ici... :hello:

#44 Sardem FF7

Sardem FF7

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 05 mars 2005 - 20:54

à moi de me présenter :

14 ans

Breton (vive la bretagne)/Parisien (pas mal comme ville, on en fait le tour en plus d'un mois)/Portugais (super pays

le foot me met en rogne :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

pas mauvais en info

aime la programmation BASIC
les RPG : Final Fantasy VII, NeverWinter Nights
les jeux de strategie : Warlords BattleCry II, Starcraft

comme pour reguen, un probleme en info, c'est la bande a Sardem FF7 qu'on appelle au collège, on est 4 en tout et à part l'informaticien (qui sait pas qu'on peut devier ses protections), tout le monde nous appelle, prof et bibliotécaire compris (la pauvre elle en connai moins qu'elle ne devrait) et notre prof de musique est parti en formation d'un an pour apprendre plein de trucs en info :crying1: :crying1: :crying1: :crying1: avant c'etait lui qu'on appellait quand on etait moins proche du probleme

enfin voila quoi

je crois pas avoir oublié quelque chose

un petit tres grand P.S.

j'aimes les livres comme :
Le Cycle du Chant d'Albion (La Guerre du Paradis, La Main d'Argent et Le Noeud Sans Fin)
Le Livre des Etoiles (Qadehar le Sorcier, Le Seigneur Sha et Le Visage de l'Ombre)

les BD genre :
Lanfeust de Troy
Lanfeust des Etoiles
Trolls de Troy
Le Serment de l'Ambre
Lotus de Jade
Tintin
La Quête de l'Oiseau du Temps
Les Passagers du Vent
Ballade au Bout du Monde

j'en rajouterais si besoin est

Modifié par Sardem FF7, 06 mars 2005 - 00:17.

#45 Reguen

Reguen

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 862 messages

Posté 05 mars 2005 - 23:50

à moi de me présenter :

14 ans

Breton (vive la bretagne)

le foot me met en rogne  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

pas mauvais en info

Tu sais que je t'aimes toi ? :Super14:

Sinon pour Jessica :

Qu'est-ce qui te dit qu'elle est lobotomisée ? :o :lol:
Je dirai juste qu'elle est fan de la plupart des choses qui touchent à la zik, stou :)

Sinon, le concept de "fan", j'aime bien vu qu'on pourrai dire que je le suis de Manson et les groupes de métal dur du genre (System Of A Down, Deftones, Cradle Of Filth, Violent Work Of Art :wub:, Suffocation, Rammstein...) même si à l'excès c'est grave (dans mon cas, tomber dans le satanisme n'est pas indiqué), enfin bon voilà quoi :)

Sinon être macintoshienne, sa va ? Pas trop dur à vivre au quotidien ? :rire:

(Only Joke ;) :lily v:)

#46 Sardem FF7

Sardem FF7

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 06 mars 2005 - 00:12

puis de toute façon rien que le concept de "fan" je trouve ça ridicule...

"fan" .....
ça viens pas de "fanatique" par un hazard aussi PUR que l'or de Cépohys :confused: :confused:

#47 Dame Jessica

Dame Jessica

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 560 messages

Posté 06 mars 2005 - 00:12

Sinon pour Jessica :

Qu'est-ce qui te dit qu'elle est lobotomisée ? :o :lol:
Je dirai juste qu'elle est fan de la plupart des choses qui touchent à la zik, stou :)

Sinon, le concept de "fan", j'aime bien vu qu'on pourrai dire que je le suis de Manson et les groupes de métal dur du genre (System Of A Down, Deftones, Cradle Of Filth, Violent Work Of Art :wub:, Suffocation, Rammstein...) même si à l'excès c'est grave (dans mon cas, tomber dans le satanisme n'est pas indiqué), enfin bon voilà quoi :)

Sinon être macintoshienne, sa va ? Pas trop dur à vivre au quotidien ? :rire:

(Only Joke ;) :lily v:)

<{POST_SNAPBACK}>

Nan ça va je le vis bien. (non mais! :kaola: )
Puis il faudrait déjà considérer la star ac' comme de la musique pour fonder ton raisonnement. :sol:

#48 Shalako

Shalako

SOS Ordien Apprenti

• Membre
  • PipPipPip
  • 1 370 messages

Posté 06 mars 2005 - 17:06

C'est quoi "lobotomisée" ??? :whistle:

#49 Reguen

Reguen

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 862 messages

Posté 06 mars 2005 - 17:18

Bah si c'est de la musique...
"De la sous culture pure exacerbée avec une action abrutisso-détendante" (c'est bien sa déjà ? :lol:) mé de la musique vu que : mélodie-instruments-voix :D lol

Sinon "lobotomisée", c'est comment dire, un peu comme quelqu'un qui regarde TF1 toute la journée :whistle:

#50 SlowBrain

SlowBrain

SOS Ordien débutant

• Membre
  • PipPip
  • 868 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:44

Sinon "lobotomisée", c'est comment dire, un peu comme quelqu'un qui regarde TF1 toute la journée :whistle:

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis il doivent déja l'étre un peu avant de suporter de le regarder toute la journée. (moi 10 min et j'en ai déja ras le bol, pe passe sur M6 et je tien 5 min. je coupe la TV, reprend le micro et vais dépaner sur sos ordi en me disant "la TV m'a occupé 15 min aujourd'huis")

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users